Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
3 novembre 2010

Couleurs d'Automne

Bonjour tout le monde. Je reviens aujourd'hui avec un cadre aux couleurs de l'automnne. Des tons que j'affectionne.

Le cadre, à la base,  était en métal dans les ton de gris, je l'ai passé au gesso, après je l'ai peint en vert puis ombré avec de l'encre "chesnut roan". J'ai ensuite travaillé la photo avec les papiers October Afertnoon. J'aime beaucoup le rendu.

Le cadre a trouvé bonne place dans la chambre de ma petite mère.

001_modifi__1

Voilà pour aujourd'hui. J'essaye de revenir très vite.

Passez une bonne journée. Bisous Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa, ça réchauffe avec ces journées de plus en plus courts !
C
C'est très très beau, en effet elle a du être très émue la Maman ! Bisouxxx
I
très chouette miss !!<br /> C'est ta maman qui a dû être contente de ce beau cadeau ! bisous à vous !!!
Publicité