Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
4 octobre 2010

happy birthday!!!

DSC03818

Mais quel est cet oiseau?

Nous avons fêté les 30 ans de mon "binôme" dimanche, ce fut une journée conviviale et sous le thême de l'automne alors je n'ai pas résister à l'envie de lui fabriquer le dernier petit oiseau courageux qui ose encore sortir de sa cabane sous ce temps pluvieux!!!!même si nous avons eu ce jour-là un temps splendide!!!!

alors voila une vue d'ensemble....

DSC03816

et un petit détail ....

DSC03819

Voilà pour aujourd'hui mais je reviens vite avec ma boite à thés à qui j'ai donné une nouvelle déco " au pays des merveilles"

A bientôt bizz odrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est un comble pour une personne qui a peur de ces p'tites bêtes! c'est injuste qu'elles lui donnent autant d'inspiration.<br /> Bravo ma belle, très jolie !
M
encore une merveille à la Odrey. votre site est plein de vie, continuer comme ça les miss. Bises à toutes les 2 <br /> Mathilde
C
HEU...PARDON POUR LE DOUBLON ;-)
C
Mais comment fait-elle pour être prem's Isa ??? en effet le petit oiseau (qui a bien failli s'envoler..) est vraiment de toute beauté, et on a passé une belle journée à observer vos magnifiques réas...en effet Sophie a de la chance..heu...4 et 5 décembre O'drey, tu te souviens ??? bizz et encore bravo !
C
Mais comment fait-elle pour être prem's Isa ??? en effet le petit oiseau (qui a bien failli s'envoler..) est vraiment de toute beauté, et on a passé une belle journée à observer vos magnifiques réas...en effet Sophie a de la chance..heu...4 et 5 décembre O'drey, tu te souviens ??? bizz et encore bravo !
Publicité