Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2012

Nouvelle participation

Je reviens aujourd'hui avec 2 projets.

Le premier, c'est une page que je viens de faire pour le challenge de "l'encre et l'image" avec "une combo toute en douceur"

Un combo parfait pour les pages hivernales, les envies de douceur et de cocooning : voici le thème imposé pour ce nouveau challenge

000-Challenge-combo-janvier-2012.jpg

Pour les couleurs : du blanc, du bleu pâle, du beige...

Pour les matières, une contrainte : il vous faudra un imprimé bois !

Bon, sur ce coup là j'ai pas tout respecté. Au lieu d'une page hivernale c'est une page plutôt estivale, puisqu'elle à été prise en Juin 2006. Et il y a un peu de vert une de mes couleurs "chouchoute". Mais il y a quand même un imprimé bois ,du blanc, un peu de bleu et des tampons. J'ai surtout participer pour le fun et j'aime bien ma page. C'est le principal non?

003_modifié-2

Papiers: October Afternoon et bazzill, tampons: Kési'art, Primas, aladine et Stampi'up.

Et le 2eme projet, c'est une toile pour la chambre d'un tout petit bout de chou, qui est né, il n'y a pas très longtemps. Pour le moment les murs de la chambre sont encore blancs. Donc je pouvais m'amusé avec les couleurs. Je suis partie sur du vert dans un petit esprit jungle.

006

Papiers: Imaginisce et Bazzill.

A très bientôt Bisous.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité