Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
18 novembre 2010

Envie de soleil

Comme beaucoup d'entre vous je veut du soleil. Celui qui fait du bien, qui réchauffe. Alors en attendant qu'il revienne... Je vous montre 2 pages que je viens de faire, elles ont toute récentes. Les photos datent de cet été.

La première est une participation au mardi live de tempor'elles.

Voici les consignes :

live1612

Et voici mon interprétation de cette équation.

fati_et_loulou

Papiers : October afternoon, Bazzill ; Etoiles: Maya road ; Etiquettes: October afternoon ;Brads: Bazzill

Qu'en pensez vous ? je m'en suis bien sortie non ? Dommage que les équations en math ne soient pas aussi facile, peut être qu'au bahut j'aurais mieux réussi....

Ma deuxième est page est pour le challenge d'entre-ARTistesd'entre-ARTistes de cette semaine. Il fallait pour celui-ci mettre un titre en anglais. J'ai scraper une photo que j'affectionne. Cette photo je l'ai prise au mois de juin quand j'ai passer quelques jours de vacances dans la bassin d'Arcachon. Le titre reflète bien mon état d'esprit quand je suis au bord de l'océan.

dune_du_pyla

Papiers: Making memories,bazzill ; Alphabets: October afternoon ; Brads: bazzill ; Etiquettes: October afternoon

Voilà pour aujourd'hui. J'essaye de revenir très vite.

je vous souhaite une bonne journée.

Bises Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime les maths façons scrap...ça me détend...tes deux réas me plaisent beaucoup; toujours aussi clean ! bisouxxxx
V
Les deux pages sont vraiment jolies mais j'ai une préférence pour le résultat de l'équation !<br /> Bisous
Publicité