Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
9 juin 2010

c'est la saison des coquelicots!!!!!

Me revoili j'avais un peu désertée le blog car pas mal de commande alors pas le temps de se poser devant l'ordi... mais voilà comme vous avez été patiente je vous montre ceci un sarouel  pour enfant qui sent bon le printemps!!!!!

DSC03289

Les coquelicots ont été peint à la peinture tissu et le papillon est un appliqué cousu partièlementpour qu'il donne une impression de voler.

Et voici la deuxième réa un "headband" assorti pour les plus coquettes!!!!

DSC03292

Une jolie panoplie de fifille pour l'été ...

Une dernière photo pour vous montrer quelques petits détails du sarouel

DSC03293

Bon je promet de poster des messages plus souvent !!!

bizzzzzzzz o'drey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est au top c'te poulette c'est très mignon. J'attend ma version des coquelicots !!!<br /> Biz.........ous.
N
C'est mimi comme tout, sauf qu'il nous manque l'été!!!!<br /> Tu as vu il va y avoir Desigual à la Part Dieu.<br /> Quand est ce qu'on mange ensemble??? je pars en UK le 6<br /> bises<br /> Nickie
C
Quelle jolie fifille avec ce superbe sarouel made in Maman (un peu à la Desigual, non ???) vraiment très réussi; bravo la miss, et on se voit bientôt<br /> Bizzzzz
I
attention, on va te prendre au mot !!<br /> Bon, en attendant, le sarouel et le headband sont superbes : tu as bien travaillé ! Ta puce est charmante ! Bises
Publicité