Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2010

Happy Day...

Aujourd'hui je vous montre un mini travaillé avec les papiers Cosmo Cricket de la collection "Joy Ride". Comme toujours je me suis régalée. J'ai distréssé les papiers et joué avec les chipboards et les étiquettes de la collection. J'ai rajouté des fleurs et des brads comme à mon habitude.

Les photos on été prises au parc de la Croix Laval de Marcy l'Etoile.

En route pour les photos :

album_Laura_1

album_Laura_2

album_Laura_3

album_Laura_4

Quand on ouvre la fenêtre on vois Laura qui fait un peu d'exercices

album_Laura_5

album_Laura_6

album_Laura_8

album_Laura_9

Et voilà pour celui-ci, c'est fini. J'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Et n'oubliez pas l'atelier du Samedi 3 Juillet. Il reste des places.

Je vous dis à très vite

Bisous Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mini comme je les aime !!! il est vraiment chouette ! Bravo et grosses bises
C
C'est toujours aussi pétillant...et dis-moi, tu donneras + d'explications pour l'atelier ??C Où ??<br /> Bisous la belle et bravo
I
superbe !!!! il rend super bien. Un plaisir pour les yeux et un beau souvenir pour Laura. !! Bonne fête !!!!! Bisous
Publicité