Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
28 juin 2010

Un petit ilôt de paradis...

Je reviens avec une petite page A4. C'est ma 2ème dans ce format là et franchement j'aime beaucoup. Je pense que je vais en faire plus souvent. Cette page je l'ai fait vendredi dernier, quand je me suis décider à bricoler, j'ai mis un long moments à savoir ce que je voulais faire. J'ai trifouiller mes papiers, puis mes photos et  je suis tombée sur cette carte postale et là j'ai trouvé l'inspiration. J'ai sorti les papiers qui allait le mieux avec et voilà c'était parti.

Petites explications autour de la carte postale :

Il y a deux ans, je suis partie en vacances en Bretagne du coté de Perros-GuirecPerros-GuirecPerros-GuirecPerros-Guirec. A Ploumanach ils ont une petite plage bien sympas que vous retrouvée ici. En face ce trouve le château de Costarès (je vous laisse le descriptif de cette petite merveille ici).

C'est une des rares images qu'il me reste de ces vacances en Bretagne. Car toutes les photos que j'avais prisent ont disparue (plus toutes les autres) quand mon disque dure externe as planté en Février. J'étais bien dégouttée mais c'est comme ça.

Allez trêve de blablas voici la page :

002

Papiers : October afternoon; Alphabets :American craft et toga ; Chipboard :Maya Road ; Brads : Bazzill

Elle est assez simple, mais elle me plaît beaucoup telle qu'elle.

Je vous dit à très vite.

Bisous.

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh une bien belle page!Pas si simple que ça...<br /> bravo!
V
Avec ces papiers si tu en avais mis plus cela aurait sûrement fait trop chargé. Elle est très jolie ta page !<br /> Bises
I
pas besoin de remplir le vide pour avoir une belle page, foi de cleanette ! Jolie page... et vive les cartes postales ;-) Bisous !!!!
L
Simple tu as raison mais les couleurs se marient superbement, j'aime bcp, bisous bisous
Publicité