Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
14 février 2011

Cadeau de naissance....

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous montre une réalisation, que ma belle-soeur vient de me commander pour offrir à une de ces copines qui viens d'être maman. Elle souhaitais une plaque de porte au prénom de la jolie princesse, aux couleurs douces et printanières.

Je suis partie d'un papillon en carton bois, que j'ai scrapé avec des papiers de Imaginisce qui datent un peu, mais qui collaient parfaitement à la demande de ma belle-soeur. 

Maelyss_10

J'ai accompagné ma commande d'une petite carte et d'un sac cadeau.

La carte est travaillée toujours avec les papiers Imaginisce.

Maelyss_8

Le scac cadeau est en kraft, où j'ai ouvert une fenêtre pour apercevoir le cadeau.

Picnik_collage

Voilà pour ce jour. Je vous souhaite une bonne semaine. A très vite.

Bises. Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU je suis revenue de la mer rien que pour voir ta jolie réa. En effet toute douce et toute tendre ; )) BisouXXX
V
waou !!! tout simplement super !<br /> Bises
Publicité