Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
5 février 2011

Nouvelle Toile

Cette semaine j'ai voulu refaire une toile dans l'esprit de celle que j'avais offerte à mon frère et à ma belle soeur, pour leur 10 ans de mariage.

J'ai travaillé la toile au papier de soie, du gesso et de 4 couleurs de peinture acrylique saturées à l'eau, un peu de taches avec le walnut de chez Rangers. J'ai pris mes chutes de papiers des Basics Grey, un peu de bazzill. Je me suis servie d'un gabarit oiseau de Maya Road, de quelques fleurs, des mots tamponnés. Et voici le résultat :

oiseau_1n

oiseau

Et là vous me direz, il manque une photo sur la toile. C'est normal car je propose cette réalisation à la vente. Si vous êtes intéressés, contactez moi.

Je vous souhaite un bon week-end. Gros bisous.

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très très jolie !!!<br /> Bizzz et à très bientôt.
C
C'est très joli et très doux, le petit oiseau, en période de St Valentin, ça marche ! tu m'apprendras à faire de jolis fonds ?? Bizzzz
Publicité