Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
3 septembre 2010

Projet 1

Aujourd'hui je reviens avec le projet 1, dont je vous ai parlé la dernière fois. Mon projet étais d'utiliser la collection de papier "Garance" de chez rouge de Garance, du canson et de la feutrine ainsi que la série de photos prises dans mon jardin avec mes nièces. J'ai maté mes photos et mes ronds en noir pour que le tout ressorte bien, un peu comme "Edwige". La feutrine sert d'embellissement avec des fleurs et ces chipboards "Toga". Il y a vraiment pas de technique sur cet album mais je le trouve très gai et j'adore ces photos. Allez place aux photos.

030_modifi__1

031_modifi__1

032_modifi__1

033_modifi__1

034_modifi__1

035_modifi__1

036_modifi__1

037_modifi__1

Papiers :Rouge de Grarance et canson ; Chipboards :Toga, Making Memories ; Etiquettes: Créative café, october afternoon ; Fleurs : Prima ; Alaphabets : Cosmo cricket, October afternoon.

Voilà pour cette fois. J'ai fini mon projet 2, j'essaye de vous le montrer au plus vite.

Bonne journée Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau..je vais prendre des idées pour l'album de ma fille...viens m'aider j'ai pas commencé !!! Bouhou !! les photos sont superbes et tes nièces adorables (la grnade te ressemble !!)<br /> Bisous et aussi à O'drey (faut que je t'appelle !!!)
V
Superbe !!! les photos collent à merveille avec les papiers. Bravo !<br /> Bisous et à bientôt
I
très beau mini souvenir de cette séance photos. Tu as bien travaillé ma belle ! Un grand bravo ! ... je te réponds ce soir au message que tu m'as envoyé... mais avec la rentrée......... pfffffffff, la course ! Gros gros bisous !
Publicité