Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
10 août 2010

2 pages ...et des projets...

Je viens vous montrée 2 pages. Début Juillet, Bulle 2 scrap cherchait une bullette folck pour leur DT. J'y ai participé mais j'ai pas réussi c'est pas grave.

Il fallait scraplifter la page de Stef.

mai20110

Et voici ma version, en changent quelques petites choses. Une page sur ma petite mère. Une fois n'est pas coutume

004

Papiers: Sassafras-las et making memories ; Chipboards: Sassafras-las ; Alaphabets: Cosmo cricket American craft ; Fleurs: Prima ; Boutons: Basicgrey

La deuxième page est tout récente car je l'ai faites hier. J'adore cette photo de moi et mon chouchou, le fils de ma meilleure amie.

001

Papiers: October afternoon ; Chipboards: American craft et Cosmo cricket ; Alphabets: Cosmo cricket et Américan craft

Encore une fois j'ai ressorti des anciens papiers. J'essaye d'en passer un maximum avant de faire une nouvelle commande. Je me suis préparé des projets de mini avec le stock. Je vous montre.

Le premier, c'est avec la série de photos improvisées dans mon jardin avec mes nièces. Je vais utiliser les papiers "Esprit garance" de rouge de garance du canson et la feutrine.

005

Le deuxième, j'ai ressorti la collection " Breaking free" de chez my mind's eye pour faire un mini estival avec des photos des Calanques de Cassis.

006

Et le troisième, c'est avec des photos de soleil couchant que j'ai pris en juin à la dune du Pilat. Avec la collection de l'éte dernier de making memories la collection Gret escape.

007

Bon, maintenant au boulot.

Bonne journée. A très vite

Bisous Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de bien jolies pages colorées et joyeuses ! Et que de projets !!! Super !<br /> Grosses bises
Publicité