Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2010

un petit tour par Annecy...

Aujourd'hui, je vous emmène faire une petite balade à Annecy....

Il ya quelque temps, ma copine Danielle nous as proposé un atelier à l'ascrapcoeurl'ascrapcoeur. Un mini album freestyle basé sur une idée de Dina Wakley. Nous avons fait un peu de patouille et de la couture. Au début j'ai eu un peu de mal à m'y mettre, mais au final, j'ai adoré. Je recommencerais sûrement.

Mes fond de pages sont un peu peints et tamponnés et un point de couture. Ensuite j'ai assemblé mes chutes de papiers et de tissus ensemble,je les ai cousus et après j'ai collé le tout sur le fond de page.

Je vous montre le tout en images

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Voilà pour cette fois, j'essaye de revenir très vite. J'ai plein de projets dans la tête, y a plus qu'a les réaliser.

Bonne journée, Bises. Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau ton mini...je te reconnais bien ds le choix des papiers.....grosses bises nicole
C
Hello la belle, ce mini est super chouette et sent les vacances ! je suis revenue hier, on s'appelle ?? bizzz
N
je découvre votre blog et j'adore le titre!!!!
V
Il rend super bien ! Tu as mis le temps mais ça valait le coup !<br /> Grosses bises
I
quelle classe ce mini ! ça rend vraiment très très bien ! J'adore les cadres en couture, la patouille sur le tissu : super idée ; bravo à Danielle pour ce projet et à toi pour cette réa ! gros bisous !!!!!!!!
Publicité