Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
21 juillet 2010

comme une envie de vacances...

Comme j'ai très très très envie de  vacances et que le départ approche je me suis fais en avance mon album pour pouvoir l'emporter et y noter tout se qui me passera par la tête ,faire des petits croquis...

DSC03327

Je me suis servie d'un classeur grand format pour la base et à l'interieur j'ai mixé collection de papiers ,distress ,poudres, liège, calque...

DSC03328

DSC03329

DSC03330

et voici quelqus détails...

DSC03332

DSC03334

DSC03337

et allez une petite dernière pour la route!!!

DSC03333

et voila on est partis a très bientôt et bonnes vacances a toutes!!!

biz odrey

Publicité
Publicité
Commentaires
J
O'drey,<br /> <br /> je trouve ton classeur-carnet de route vraiment beau !<br /> Moi qui adore quand il y a pleins de formats différents...<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et d'en profiter au max.
I
roh la grande classe ! je craque littéralement pour ce magnifique album-classeur et toutes les p'tites "choses" qui sont dedans ! Du grand O'drey, comme d'hab' : félicitations !!!!! Bonnes vacances et amuses-toi bien !!! bisous de nous 4!
M
une idée à te piquer et personnaliser pour mon voyage en norvège dans moins d'1 mois...justement je ne savais pas quoi prendre...
Publicité