Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
8 mars 2010

Suite de ...enfant j'étais....

Bonjour à toutes,

Nous revoilà pour les résultats de notre mini concours, les nominées sont:

christèle

challenge_marmite

laurence

Lolo_Poncho

angélique

IMG

isabelle

tenace

évelyne

enfance_002

virginie

P1000292

Les gagnantes sont .....tadam.....

Isabelle , Angélique et Christèle.

Nous vous remercions toutes de votre participation et nous félicitons encore les trois gagnantes !!!

Envoyez nous vos coordonnées afin de recevoir votre kit.

A bientôt

Odrey et Fofie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de recevoir mon lot !!! Trop chouette, j'adore ces papiers et les étiquettes !!!! Vite il faut en faire quelque chose !!!!!! Merci les filles ! Bises
A
Ouais trop cool !!!! c'est un bon choix je trouve !!!<br /> Gros bisous et encore merci c'est vrai que c'est sympa ces petits défits on pense à autre chose dans ces moments ...<br /> A bientôt "la p'tite fermière"
C
genial .... <br /> <br /> oups je crois que j'ai zappé .... mais j'ai eu pas mal de chose a faire ... <br /> les réas sont tres différentes les unes des autres j'aime beaucoup ... <br /> aura t on le plaisir d'avoir un autre défi ? <br /> pas pour gagner forcément quelques choses bien que cela motive mais surtout pour tous partir d'un meme sujet et finir sur des créas tres diverses ? <br /> <br /> bisous a vous les filles <br /> carine /calinecta
V
Super jolies pages !!! Bravo<br /> Bises
C
Youpiii ! merci les filles, mais je crois que TOUTES les pages sont supers belles, dans des styles bien différents..gros Bisous et à samediii !!<br /> Chris
Publicité