Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
2 mars 2010

Enfant j'étais la suite...

Nous avons bien reçu vos projets et nous vous en remercions. Nous sommes en train de délibérer alors patience.... Nous publirons les pages dans la semaine avec les résultats. Nous nous sommes prise aux jeux, nous avons chacune fait une page.

Voici celle de Odrey

DSC02929

et celle de Sophie

12

Comme vous pouvez le voir, chacune a un peu changée... juste un peu!!!

A très bientôt. Les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu !!non non vous n avez pas changer...lol<br /> biz<br /> sandrinette
A
Bon il faut reconnaitre que vous avez bien travaillées!!<br /> Sophie effectivement tu devais être chiante car même le chien te fais la gueule!!<br /> Audrey effectivement c'est bizarre...<br /> Bon travail moi j'suis fan et surtout admirative!!<br /> Biz à vous 2 signée la p'tite fermière!!
V
Elles sont toutes les deux différentes ces pages mais chacune belles dans leur genre !<br /> Superbes !
L
euh ça me fait penser, j'ai du faire un hors sujet... les filles vous pouvez me rajouter euh... ben CHIPIE par exemple !!!! mdr mdr
L
Trop belles vos pages et rigolotes surtout !!! Odrey calme ??? c'est bizarre on ne te voit pas comme ça !lol quant à Fofie .. magnifique la voiture derrière mdr mdr et chiante ?? tu parais toute douce et toute calme !! y'a un blème là !!! hihi
Publicité