Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
26 janvier 2010

Une surprise...

Nous vous proposons un petit concours : "Enfant j'étais..."

DSCN4101

Sur une base papier format A4. Racontez nous votre personnalité à travers une photo de vous petite. Date limite du concours : 28 février minuit. toutes les réas sont a envoyée cette adresse  lamarmiteaidees@yahoo.fr  avec vos coordonnées et un lien vers votre blog. ( mais le concours est ouvert à toutes)

Début mars nous afficherons toutes vos créations avec un système de vote. 3 gagnantes recevront chacune un kit surprise.

N'hésitez pas à faire passer le message sur votre blog...on compte sur votre participation! a vos papiers. A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette idée, je viens de retravailler une vieille photo qui a quasiment 1/2 siècle, sniiiifffff!!! et je vais me plonger un peu dans la petite fille de jadis qui a fait la (jeune...?) mamie d'aujourd'hui...et oui!!!!
N
sympa cette idée , je vais me lancer à participer.<br /> merci Dany pour le lien !<br /> et bon succès à toi.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
D
voila j'ai relayer l'info sur mon blog c'est une jolie idée <br /> bises de dany de guadeloupe
C
sympa cette idée, mais reste plus qu'à trouver de vieille photo de moi pitite !!! lol <br /> bisous
C
COUCOU MES COPIIINES !! aloooors ça va !!! et ben voilà, j'ai pu retrouver l'adresse de votre blog grâce à Samsandra qui a fait un post de votre concours sur son blog, car je l'avais égarée...eh Sophie, tu ne réponds pas à mes mails !!..le quartier est bien triste sans vous...je suis désespérée !! J'ai reconnu O'drey sur la photo, non ?? bon j'attends de vos nouvelles ! Bisous les filles<br /> Chris du 74 rte de Genas...<br /> PS : Lololilu c'est ma soeurette ; )
Publicité