Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
18 janvier 2010

H2O...

Aujourd'hui, je vous montre un album qui sent bon l'été. Les photos ont été prises exprès pour utiliser les papiers cosmo criket "snorkel". Que ne nous fait pas faire le scrap!!!! la preuve en image:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Voilà pour cet album.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais nous avons mis la newsletter, donc vous pouvez vous inscrire pour suivre nos messages. Et nous vous préparons des petites surprises. A suivre...

Bises Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo la Soso, il est très très vif...et même que je me souviens l'avoir vu en live, non ?<br /> un gros bisous et ça y est je suis inscrite à la news...j'en ai une moi aussi !! ; )
F
Très beau ce mini!Bravo!
I
coucous les filles ! Je vous ai taguée toutes les deux... allez faire un tour sur mon blog pour la règle du jeu. Bisous !
S
un mini plein de pep's<br /> biz<br /> sandrinette
V
Magnifique ton album, très coloré, très beau ...
Publicité