Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
2 juillet 2009

hoo hoo !!! hoo hoo !!!

Je vois des hiboux partout !!!

C'est avec la frénésie des doudous et de gris-gris en tout genre que je me suis mise à coudre ces petits hiboux "chouette". Tout a été fait à la main avec bouts de tissus, feutrine, boutons et rubans de récup ou acheté sur les marchés... (véritable mine de trésors).

Alors sortez tout ça de vos placards et lancez vous, c'est très ludique !

hibou          

Je vous montre ces petits frères très bientot. Bonne soirée !

odrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celui-ci il est chez moi !!!! trop bo...
C
trop tops tes hiboux..heu, t'as un souci avec les hiboux au fait ??? non, vraiment je les trouve très choux
I
chouette, ce hibou ! (chouette, hibou, jeu de mots... moi, j'suis morte de rire !). Et j'attends avec impatience de voir ces p'tits frères ! Bisous !
Publicité