Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
25 juin 2009

Challenge kési.art

Bonsoir !

Allez, c'est parti, nous vous présentons nos créations. Ce soir, ça commence par le challenge de Kési.art.

O'drey a choisi le challenge "Voyez la vie en... green". Elle a travaillé sa page autour de la grosse bulle. La structure de sa page est du carton travaillé à la peinture et avec les tampons, elle a adopté la technique fantôme. Elle a également utilisé quelques chutes de papiers et ajouté quelques éléments en 3D. Voici sa réalisation :

P1060540

Papiers : Basic Grey, Sassafras Lass, Primas et Hambly. Fleurs : Making Memories et Primas. Alphabets : American Craft. Glossy, Utee, perles de pluie et boutons.

Moi, j'ai choisi le challenge 3. Je suis partie sur l'idée de ma tenue favorite, qui est pour une bonne partie du temps : le jean, des converses et un petit haut. J'ai donc mis 3 photos, 3 papiers, 3 fleurs et 3 brads. Du lin cousu sert de fond. J'ai ajouté quelques coutures également sur les papiers. Voici ma réalisation :

P1060534

Papiers : October Afternoon. Fleurs : Prima. Brads : Bazzill et Rayers.

Bon, maintenant nous attendons les résultats. On verra bien... On s'est fait plaisir à réaliser ces projets pour répondre à ces challenges : c'est déjà ça !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement trop belle cette p'tite poulette !!<br /> L'idée de la bulle est géniale...<br /> Bonne chance pour la suite et gros bisous à vous 2...
M
Bravo les filles !!<br /> La photo de la bulle de savon .... de la balle !<br /> On attends d'autres pages ou mini avec impatience. Travailler bien.<br /> <br /> Mat
O
Bravo mes girls vous êtes déjà les grandes gagnantes à mes yeux et vive votre blog<br /> Plein de bisousssssssss
I
salut les filles ! et bien voilà, c'est parti pour l'aventure. Très jolies réas que je serai ravie de voir en vrai. Gros bisous à vous deux !
Publicité