Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
10 septembre 2010

et me revoil.....

J'avais un peu déserté le blog mais me revoilà pour vous montrer 3 petites toiles que je vais offrir.

Les chanceuses se reconnaitront.....alors voici la première

DSC03778

La petite fille est en medium et habillée en papier.

la deuxième,

Copie_de_DSC03747

avec une photo prise cet été pour une jolie poulette!

et la dernière,

DSC03799

Prise aussi cette été pour la plus belle des fées...

Désolé pour la qualité de la photo mais il faisait sombre et le flash était obligatoire!

a bientot bizzz odrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle les poulettes, et les toiles (encore mieux en VRAI !!) vont super bien dans leur chambre respective.<br /> Biz à bientôt. Angèle.
C
Supers chouettes ces tites toiles..heu..tu viens quand m'aider pour mon album ??? au secours !! ouais c'est pas ce soir où on va se mettre à l'envers au resto !!biz et à tout à l'heure !!
I
ah, contente de te revoir ici et de retrouver aussi ton style poétique (trop mimi le p'tit lapin dans la fleur !!!)... je te fais de gros bisous et te dis à dans quelques semaines !!!
Publicité