Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
1 janvier 2010

Bonne et heureuse Année

Nous vous vous souhaitons pour 2010, une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte joie et bonheur. Pour démarrer cette nouvelle année, je vous met un bouquet ensoleillé, offert par O'drey pour mon noël 2009.

P1070101

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'abonne à la newsletter !!!<br /> c'est bien sympace que vous faites !!!<br /> Et j'vais essayer de participer au concours...<br /> A bientôt !!<br /> <br /> Céline<br /> http://stas-fait-son-scrap.over-blog.com
C
une bonne année2010 bonheur et santé
C
j'avoue qu'il est magnifique...mais le MIEN aussi !!
L
C'est une merveille ces fleurs ! une pure merveille !
L
Mais ? mais ? les filles vous avez un blog ???? première nouvelle !!! Chris va se faire remonter les bretelles !!! hihi ..en tous cas pour commencer, je vous souhaite de passer une bonne année 2010... bibis. Lolo
Publicité