Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
27 octobre 2009

Week-end à la campagne...

Un petit air de vent frais de la montagne ...(haute ardèche)

DSC02540

un petit air de "détails"...

DSC02542

un air de faune et de flore...

DSC02544

un petit air d'environnement...

DSC02547

un petit air de détente...

DSC02551

un petit air de folie...

DSC02549

un petit air de reviensiiiii.....ouiiiii!!!!!

DSC02560

bonne semaine a toutes.... et vivement le week-end....

biz odrey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y quelques temps que je n'étais pas venue sur le blog. <br /> Oh le beau mini, avec plein de découpe, comme je sais pas faire !!!<br /> Bravo O'drey<br /> Bon dimanche<br /> Pascale
C
excellent ces petits castors ... et ces champipis ... a moins que ... a moins que ce ne soit des batonnets d'esquimau tordu ? !!!!! <br /> <br /> mdr <br /> <br /> bravo a vous les filles <br /> bisous <br /> cali/ carine D
S
tres tres zoliiiiiiiiiie!!!bonne vacance<br /> biz<br /> sandrinette
I
Trop beau ce mini. J'adore les papiers, les castors... et ton petit grain de foliiiiie ! Bref, un album qui te ressemble et que j'ai hâte de voir en vrai et que tu me racontes comment tu t'y est pris ! Bisous...
C
de très jolies pages!<br /> bon mercredi
Publicité