Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
1 septembre 2009

10 ans de mariage ça mérite un cadeau

Bonjour tout le monde. Cela fait un moment que je n'avais pas laissé de message. Je vais essayer de me rattraper pendant mes vacances. Donc je commence par une toile que je vais offrir à mon frère et ma belle soeur pour leur 10 ans de mariage. La toile je l'ai travaillé au gesso, papier de soie et peinture acrylique. Je suis assez fière (une fois n'est pas coutume) de mon fond. les embellissements sont montés sur carton pour amener du volume et que ça reste rigide. Bon j'espère que ça leur plaira, à suivre... Allez je vous montre.

P1060862

Alors quand pensez vous ? Bon je vous laisse pour le moment je reviens très vite avec d'autres projets. Bises Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En vrai il est bien plus beau...cela leur a-t-il plu ???
S
un blog bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette(sandrine de grenoble)
I
en voilà une toile sympa. J'attends de la voir en vrai au magasin... De gros bisous à toi !
M
Très sympa, et ton fond est vraiment bien. Je pense qu'en vrai, ça doit être encore mieux (je trouve la photo un peu sombre et peu flatteuse).<br /> Bravo !
O
Biz
Publicité