Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la marmite a idées
la marmite a idées
Publicité
la marmite a idées
Newsletter
Albums Photos
9 janvier 2012

Croire en soi

Pour commencer ce post, on vous souhaite une bonne et heureuse année 2012. Qui je l'espère vous apportera tout ce que vous voulez.

Pour ma part pas de nouvelles résolutions, je ne les tiens jamais (comme c'est bizarre...).

Mais juste écouter ma petite voix qui me dit de croire en moi. Chose assez nouvelle chez moi, vu que j'ai tendance à ne pas avoir confiance en moi. On verra si j'ai eu raison de croire à ça, à la fin de l'année.

Bon trêve de bla-bla... place à un peu de scrap.

Il y a quelque temps sur un vide grenier j'ai trouver ce tableau et j'ai vu tout de suite ce que je pouvais faire avec. Bon j'ai bien pris mon temps ceci dit.

001

002

Pour pas changer, encore une fois j'ai travaillé les papier October Afertnoon. Je suis restée fidèle à mon scrap, papier distresser, un peu de pchit, des tampons, des fleurs et un peu de couture. Et pour les photos ce sont mes nièces. Voilà le résultat.

011

013

014

016

Et voilà pour aujourd'hui. Je retourne bricoler. Mes doigts me démangent...

Bisous à très bientôt.

Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très sympa ton tableau ! <br /> <br /> Contente de voir que tu continues à créer !<br /> <br /> Gros bisous
I
je suis heureuse de te retrouver par ici !!! tu devais m'apprendre une merveilleuse nouvelle dont je ne sais finalement toujours rien... :(...<br /> <br /> En tout cas, contente de voir que tu scrappes encore.<br /> <br /> Ce tableau est bien sympa et bien plus original que ces traditionnels nounours !<br /> <br /> bisous et belle année 2012 à toi !
Publicité